Des Châteaux de Neige

La neige! Les bergers allemands et les enfants l’adorent! D’autant plus si un gros tas de neige créé par le nettoyage du cour se transforme en château imaginaire et que des ennemis imaginaires tentent de le capturer. J’adore les expressions toujours attentives et vigilantes de ces chiens. Kirsa semble vraiment prendre le jeu des enfants très au sérieux!

Ce n’était pas facile pour Kirsa d’escalader les murs, mais elle a savouré le défi. Elle est toujours plus heureuse lorsqu’elle est à côté des enfants dans tous leurs jeux et aventures. Ces chiens ne veulent jamais être exclus du plaisir et de l’excitation.

Elizabeth et Kirsa étaient les gardiennes du château et peu de temps après, Keziah est venu les aider. Il semble cependant, compte tenu de leur position détendue, qu’elles n’avait aucune crainte d’une attaque. Elles profitent simplement du soleil et de la brise légère sur leurs visages.

Le printemps approche à de grands pas et espérons-le dans quelques mois, Kirsa aura une portée de chiots! Maintenant, tout le monde attend vraiment avec impatience!

Laisser un commentaire