Cet été a en effet été très chargé chez nous, et pas seulement parce que nous avons eu deux portées de chiots nés ce printemps, qui ne sont partis qu’en mai, ni parce que nous avons hébergé une chienne pour un autre éleveur et qu’en juillet, elle a mis bas une portée de 4 chiots qui sont partis en septembre… mais aussi parce que nous avons acheté un jeune mâle âgé d’un an.
David et Rachel se sont rendus au élevage Hismerh, dans le New Jersey, aux États-Unis, pour aller chercher notre nouveau mâle, Kratos, fin juillet.
Dès qu’ils l’ont rencontré, David et Rachel ont tout de suite vu qu’il adorait les gens. Une fois à la maison, cependant, il était évident qu’il regrettait beaucoup les personnes qu’il avait connues toute sa vie jusqu’à présent. Il semblait perdu et désorienté. Il lui a fallu quelques semaines pour s’adapter et se sentir complètement à l’aise avec nous. Aujourd’hui, c’est devenu un vrai câlin et il adore qu’on le caresse. Il adore ses maîtres !
Nous avons beaucoup de chance d’avoir ce magnifique mâle au pedigree exceptionnel dans notre programme d’élevage et nous sommes impatients de découvrir sa progéniture dans un avenir proche !